Derniers tests et previews

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais
Dernières actualités

Rematch : une deuxième mise à jour majeure lancée, une grosse fonctionnalité bientôt rajoutée

Mafia: The Old Country, un premier chiffre de ventes dévoilé

Call of Duty: Black Ops 7, date de sortie, version Switch 2, éditions physiques, un leaker dévoile un tas d'infos

EA SPORTS FC 26 dévoile ses Icônes avec une déception pour la France

e3 2018
quel serait l’intérêt de sony , d'annoncé une ps5, alors que la ps4 ce vend aujourd’hui a 80 million d'exemplaire !!! les gens sont a 85 % ( c'est mon point de vue ) pas prêt a passer sur une nouvelle génération pour le moment , avec surtout les annonces de jeu qui ont été faite et qui arriveront sortiront jusqu'en 2018 , par contre oui l'annonce de la scorpio sera peut être décisif pour sony est d'avancé le projet ps5 , d'ici 2019 !!! Mais dans le cas contraire la ps5 ne devrait voir le jour en boutique pas avant 2020 !!!
Moi un des jeux que j'attends le plus c'est encore Bloodstained qui devrait arriver en 2018 maintenant. J'espère que quelques détails seront donnés sur le jeu à l'occasion de l'E3.
Amen.
Tu as parfaitement exprimer le fond de ma pensée.
La seule chose qui m'a fait prendre une PS4, c'est les exclus. C'est la seule chose qui départage une console d'une autre pour moi.
Les consoles Microsoft ne propose pas assez d'exclu qui m'intéresse, elles ont pour majorité des jeux de sports, de tirs ou orienté multijoueur en exclus.
Étant plus adepte des jeux solo et concentrer sur le scénario, j'ai évidemment choisi une PS4 (infamous, horizon, Persona 5, Uncharted, Last of Us,etc...).
Tout ça pour dire que si les jeux ne suivent pas, ça ne vaut pas la peine de préféré la concurrence.
En tout cas je félicite Sony pour ce chiffre !
Je prends énormément de plaisir avec ma PS4 et je ne suis pas prêt de la lâché !
Les exclusivités !
Quand Microsoft sortira sa scorpio et qu'il n'y a pas d'exclusivités intéressantes, que crois tu qui va se passer ?
D'après toi les joueurs/joueuses aujourd’hui achètent uniquement pour la technologie qu'embarquent les consoles ?
Je te donne un exemple simple, aujourd'hui Sony et Nintendo ont le monopole quasi exclusif du J-rpg et ça ce sont des millions de joueurs en moins pour Microsoft et donc des millions de consoles en moins vendu.
Personnellement je n'achète pas de console Microsoft à cause de ça.
Je pense que la PS4 a encore quelques années à vivre confortablement sans que la scorpio ne la préoccupe ne serais-ce que par ses exclusivités qui sont de plus en plus nombreuses et de qualités .
Si la scorpio se vend bien, la ps5 sera annoncé a l'E3 2018 au plus tard...
Depuis la ps1 sony a toujours eu un seul argument de vente : les graphismes. Donc laisser le concurrent avoir la plus grosse pendant trop longtemps, c'est pas leur genre
La Ps4 /la slim /la Pro en opposition de la One /la S /la Scorpio.
Je note que les deux évolutions de Ms sont vraiment plus crédible.
Concernant la Scorpio, bon tu vx une console qui en a, bah de soucis avec elle.
C'est un monstre, reste à voir le look, on parle de plus petit que la S, whaou... Et bcp pense que le prix sera entre 450 et 500 $(comme DF).
Bref j'avais pas bcp de doutes, mais alors j'en ai plus aucun.
D'ailleurs je me demande ce que proposera les prochaines consoles, car avec la Scorpio tu sembles vachement bien équipé déjà.
Nb... @zek un peu léger ? Non c'est qd même un monstre, en comparaison à la Ps4 Pro c'est quand même bien au-dessus par exemple. Alors je pense pas que 2018 aurait été judicieux.
@joker, le Pc ??je crois absolument pas que cela soit la cible de Microsoft, non c'est bel et bien l'univers de la console.
Et là, Microsoft proposera tout simplement la console la plus puissante et la plus équipée aussi.
Bref j'attends l'E3 comme un dingue, je suis confiant pour le positionnement tarifaire.
Toutes ces exclues sont aussi sur PC, donc intérêt ? Tu viens de prouver qu'il faut mieux prendre un PC qu'une One, être client MS oui mais sur PC c'est mieux ^-^", leurs consoles n'a plus aucuns intérêts depuis leur politique d'unifier console et PC pour les jeux.
Puis ta mauvaise fois, tu parles de raclage de fond de tiroirs pour les exclues Sony, tu as vu la gueule de tes exclues MS c'est une blague ? Donc exclues Sony 2017:
- Dragon Quest XI
- Horizon Zero Dawn
- Nier Automata
- Death Stranding
- The Last Guardian
- Days Gone
- Detroit Become Human
- Persona 5
- Nioh
- Hellblade
- Yakuza Zero
- Uncharted : The Lost Legacy
- God of War
- Gran Turismo Sport
- The Last of Us 2
- Shenmue III
- Wild
- Gravity Rush 2
- Tales of Berseria
...
J'aurai pu en mettre d'autres mais j'ai pas voulu faire les fond de tiroirs
Xbox One - Windows 10
Même si je suis vraiment partisan du fait que Microsoft a eu une excellente idée de mettre ses jeux à la fois sur Windows et Xbox, ce ne sont plus exactement des exclus, enfin ce sont des exclus microsoft et plus vraiment XBox One, donc non, il n'y a pas vraiment d'exclus :/
Et puis ce ne sont pas les jeux les plus connus ou ceux avec le plus de publicité, de ce point de vue là, la ps4 est très largement devant niveau exclus.
Trouve moi un pc a 300euros qui fait tourner ses jeux ?? ah oui pas possible .Exclus ou pas la one se vend assez bien et me sert surement plus que ma ps4 qui traine dans la chambre de la petite